Bonjour
!
Bref présentation , je m'appelle Ben , j ai 25 ans , et vous devriez vous en douté je suis tombé dans la marmitte " Porsche addiction " en étant petit
!
Principalement,du a mon pére qui pu accomplir son reve de gosse ^^ ,premierement de part les magazines Flat 6 et Rs mag, et ensuite avec un modéle 993 C2 dont j'ai eut la chance de conduire puisque j'avais tout juste le permis a l'époque .
Plus personnellement, j'ai eut la chance de trouver ma voie professionnelle trés rapidement , étant passionné d'automobile , celle ci m'a conduit vers le monde du design apres avoir enchainer un Master de digital design ( plus d'info sur ce lien
http://www.behance.net/Ben_Baron, dsl ca date un peu deja
J'ai pu intégrer assez rapidement BMW AG en Allemagne a la maison mére ^^ ou je continue de m epanouir !
Il ne me mangue donc plus qu une chose qui me tient a coeur, vous devriez deviner ??
Posseder et bichonner ma 1ére Porsche bien sur .
Je suis tomber sur le charme du Boxster Spyder , vraiment magnifique et exclusif !
Avec un budget maxi de 50 K € , la tache s'annonce Hardu ! Mais plus j'attend ,plus je vois des occaz 981 S s'approcher de mon budget , je me laisserai donc jusque cet été pour denicher la belle XD
Si vous avez plus de questions , n'hésitez pas .
Cordialement , Ben, passionné qui ne demande qu'a partager !