MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le bonheur en 997
|
Auteur |
Message |
Titov
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-01-2015 à 18:42
Merci pour votre aimable accueil, vous faites plaisir !
En réponse à Vincent; s'il est naturel à première vue de penser comme toi, j'ai lu un article qui se voulait au contraire rassurant à se sujet. Le moteur fiabilisé/changé c'est une grosse plus value, non seulement parce qu'il aura moins de km qu'au compteur (ici 25000 km car changé à 35000 km) mais surtout car je n'ai plus cette épée de damoclès au-dessus de la tête (un moteur qui casse c'est $$$). L'unique propriétaire était relativement âgé (< 1950) et s'est acheté une dernière Porsche (Targa) et il avait un garage "fétiche" en Allemagne qui l'a bichonnée. Tout ça pour dire que si un CP est plus un gage de sécurité chaque voiture a sa propre histoire et des moteurs cassés en sortie de CP sont aussi possibles. Par sécurité j'ai quand même prix la garantie Q1 pour 1 an.
Pas encore de jolies photos au soleil mais ça viendra !
+10 degrés au-dessus des normales saisonnières ? Moi cela ne me gène pas plus que ça
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - vincent94 - 07-01-2015, 23:32
[] - Titov - 14-01-2015 18:42
|