MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
FLA69LP
Délégué Rhône-Alpes n°959
Messages : 26 807
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout .. Humeur : Cool quand même ...
|
Envoyé le 14-01-2015 à 11:42
(14-01-2015 11:08)benibern a écrit : (14-01-2015 10:51)FLA69LP a écrit : Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers ....
Non,non j'ai tout, carnet et factures, mais je n'ai pas tout cela sous les yeux ;-)
Après pour les aspects techniques, je me suis vraiment reposé sur mon ami garagiste. J'ai acheté à distance. Il est allé voir la voiture avec mon épouse, il nous a dit que nous pouvions y aller donc banco.
De mémoire, le turbo n'a pas été changé complètement, mais certains éléments oui (je sais c'est léger comme explication).
Tu ne sais rien en fait ....
|
|
|
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
|
|
Messages dans cette discussion |
|