MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Envoyé le 12-01-2015 à 12:41 Pas si nouveau que cela (993 C2)
Salut à tous,
Il est vraiment temps que je me présente car depuis mon inscritption en 2003, j'ai un peu participé à la vie de ce forum mais surtout suivi les aventures ou mésaventures des uns et des autres.
Je passe mon temps entre Picardie et Val d'oise âgée de la grosse trentaine, j'ai enfin réalisé mon rêve avec l'achat de la 993 C2 de cchris993.
j'ai eu la chance de rencontré depuis ses 11 ans certains des membres soit pour l'achat/vente de pièces, des balades, des conseils etc etc.
Vous allez me dire mais c'est ta première Porsche alors comment?? pourquoi?? l'achat et la rencontre pour des pièces car en faite avant cet achat j'avais un Karmann Ghia ivoire de 72 (vous voyez? un petit coupé pour femme avec son 1600 et sa boite 4).
Il est pas resté d'origine très longtemps le pauvre, ça a commencé par une moteur 2.4 T4 (914) puis un 2.4 S avec des freins 944T mais tout cela n’était toujours pas suffisant. donc je me suis enfermé pendant 5 ans et + de 1000 heures plus tard, il en est sorti un KG bleu avec je vous fais une petite liste en vrac :
3.6l 272cv avec une reprog, boite 6 G50/21, train avant de 993, train arrière de 944 turbo, freinage de 993 TT, BBS RS en 17, des baquets, un arceau, le tout pour 1100 KG et ce fut le pied total à le construire et l'utiliser
Voila, maintenant je suis Porschiste, j'espère avoir de nombreux échange avec vous.
(Ce message a été modifié le : 12-01-2015 16:44 par 4SPEED.)
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.