MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
Colibri
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-12-2014 à 12:43 Présentation
Bonjour,
Amoureux des voitures depuis mon plus jeune âge (j'ai 61 ans), j'ai eu dénombreuses autos:environ 1/4 de BMW (13), quelques vrais 4x4 dans les années 80 et quelques anciennes .
Depuis quelques temps, je lorgne du côté des sportives, plus particulièrement du mythe : la Porsche 911.
Hésitant entre une ancienne et une moderne, mon choix s'est porté sur une 997 que je trouve particulièrement réussie et très intemporelle .
A force de parcourir les annonces pour trouver une phase 1 boîte mécanique,et les prix baissant, mon choix s'est porté sur un coupé 4S phase 2 avec la boîte PDK.
La perle est enfin dans mon garage , équipée des options qui vont bien et dans un état proche du neuf.
Le temps exécrable qui sévit en Lorraine ne m'incite guère à la sortir pour l'instant :
C'est déjà du bonheur de la regarder et de faire partie de la grande famille des Porschistes.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - Colibri - 22-12-2014 12:43
[] - eric997 - 22-12-2014, 13:14
[] - Colibri - 22-12-2014, 23:13
|