Merci pour votre accueil.
Oliv987S j'ai cliqué sur ta signature , superbe ta 997 avec les sièges baquets !
Sinon j'ai réussi avec du mal à retrouver une photo de la 330ci dans mes archives
.
Elle est restée d'origine , changée après 1 an et demi pour une M3 E46 SMGII que j'ai commencé à modifier pour le circuit :
Bilstein PSS10 , Barres antiroulis H&R , Freins Ap Racing 6 , Michelin Ps Cup ...
Je l'ai gardé pendant un peu plus de 4 ans c'était une superbe auto mais il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de la vendre à bon prix , je ne pouvais pas refuser et donc pour patienter j'ai dégoté cette petit Mini Cooper S R56 préparée pour la piste :
Avec une 991 gt3 en arrière plan
Et une photo juste après avoir refait quelques pièces en covering carbon et un detailing.
Niveau modifications :
-KW V2 ( qui vont être remplacés par des Kw Clubsport en janvier)
-Bras de suspension arrières réglables
-Freins JCW
-Jantes Ats Dtc
-Recaro Pole Position
-Harnais Schroth
-Demi-arceau Wiechers
-Shifter CAE
-Modification des pré catas
-Echappement JCW
-Intercooler Evolve
-Remap de 175cv @ 220cv
Et pour finir pourquoi une 996 TURBO ? :
Dans un budget entre 35k et 40k euros , je trouve que c'est le meilleur compromis prix/performance.
J'ai rêvé de cette voiture durant mon adolescence , les couts d'entretien et la consommation sont raisonnables eu égard aux performances.
Elle est aussi facile à upgrader que ce soit niveau moteur ou chassis pour en faire une véritable arme ( à voir si on part dans quelque chose de soft ou le gros délire de la passer en GT2 like avec seulement 2RM
)
Etant fan de 911 , je trouve forcément que niveau look elle est superbe ( même si c'est la mal aimée 996 ).
Le seul point qui a vraiment terriblement mal vieilli c'est l'intérieur sur cette génération mais bon , il y a le même volant que dans une Carrera GT donc on peut fermer les yeux sur le reste
!