MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
xave 997 GT3
|
Auteur |
Message |
xave
Membre Junior
|
Envoyé le 20-11-2014 à 18:00 xave 997 GT3
Bonjour à tous,
Donc, xavier de la région Rhône-Alpes, nouveau dans l’univers Porsche.
En effet, je suis plus habitué aux « light » Elise s1 111s prépa : chassis/moteur/habitacle et Atom 300. N’ayant pas le temps de faire de la piste, j’ai cherché une remplaçante polyvalente pour une utilisation route : une 997 GT3 3.6. Je vais alors en voir une (après de très longs mois de recherche car comme beaucoup ici, je suis assez « maniaque » avec mes autos) : modèle vraiment impeccable donc coup de cœur et achat de la bête. Bon je dois avouer que l’Atom me manque cruellement, c’est une auto incomparable violente mais très saine bref hyper attachante. Pour moi, la GT3 est vraiment une belle auto et surtout avec une sonorité fabuleuse : ce qui était indispensable. Ce modèle est une CS, céramiques, full stock sauf que j’ai fait supprimer les 2 silencieux latéraux et remplacer le silencieux central par un cup. Le son est enivrant, un vrai bonheur ! Niveau comportement, il y’a un feeling vraiment extra. En résumé : on prend beaucoup de plaisir et c'est ça le plus important
A bientôt !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
xave 997 GT3 - xave - 20-11-2014 18:00
[] - ADX - 20-11-2014, 18:59
[] - chrimal08 - 21-11-2014, 00:19
|