MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Tête basse et volant haut : Malek GT2
|
Auteur |
Message |
Malek gt2
Membre Junior
|
Envoyé le 16-10-2014 à 12:47 Tête basse et volant haut : Malek GT2
Bonjour à toutes et tous !
Désolé pour le chamboulement dans les troupes !
Je pense que pas mal de nous ici , soyons de nature introvertie ...
Je dis cela juste par simple raison de philosophie qui nous est chère et que la marque de Stuttgart nous rend tout à fait cette image d'humilité profonde !
C'est pour cette raison que je n'osais trop faire parler de moi malheureusement suite à un accident avec mon 996 gt2.
Pour mon cas de Porschiste et ne l'étant plus,je trouvais désobligeant de parler d'une auto qui a cessé d'exister ...
Je me présente , Malek 46 ans , gérant de société, domicilié à Paris 11 avec pas mal d'ennuis en ce moment il est vrai ...
Bon, à part ça , j'ai déjà possédé une 965 turbo S an.91, 355ch en 2000 de couleur
grünenamazon.
J'ai eu beaucoup d'autres bolides comme BMW Alpina B10 biturbo, M5 e39, Audi S4 RS4 600ch, Audi RS6 MRC 800 , la première au monde avec cette puissance et celle qui a eu une carto de boîte retouchée !
Si vous avez des commentaires , je suis open de partager avec vous tous !
Au plaisir .[/align]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Tête basse et volant haut : Malek GT2 - Malek gt2 - 16-10-2014 12:47
[] - aurels - 14-11-2014, 15:06
|