MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
salut a tout le monde
|
Auteur |
Message |
raphael478
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-10-2014 à 11:14 salut a tout le monde
ça y est ,j'ai pris la decision de passer a la vitesse superieure;et oui je vais avoir 40 ans et ce reve de rouler en 911 me suit encore bien trop souvent pour ne pas en tenir compte desormais;effectivement avec un budget consequent ,j'aurais pu assouvir ce reve de gosse depuis longtemps mais c'est pas gagné pour le moment;-)donc on va y aller par toutes sortes de sacrifice pour y parvenir et puis on verra bien;
il est vrai qu'a force de regarder lbc et tous ces sites derivés,on y trouve de tout sauf de l'honnete de la part des vendeurs et des produits vendus dc suite aux conseils d'amis deja proprietaires de leur porsche ,je cherche a m'entourer de personnes connaissant le sujet ,ayant egalement partagé cette etape de la recherche de l'info avant de se lancer,j'espere que vs m'accepterez ds votre communauté;voila dc un grd bonjour
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
salut a tout le monde - raphael478 - 05-10-2014 11:14
|