MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
New comer sur Dijon
|
Auteur |
Message |
Gp21
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-08-2014 à 19:24 New comer sur Dijon
Bonsoir à tous,
J'ai commencé ma petite expérience Porsche en 944 s2, il y a 15 ans, puis une longue période entre 2 Porsche et enfin une 3.2 depuis un an pour son cote mythe intemporel.
J'ai croisé Capten du club qui m'a présenté ses autos, et prodigue quelques bons conseils avant mon achat, et depuis j'apprends...c'est dense......la carrosserie et peinture l'hiver dernier, les freins au printemps, des fuchs origines from US, et la liste est encore longue et non terminée, mon cote perfectionniste prend le dessus.
Bref je ne m'ennuie pas certes et la 3.2 c'est plaisant à conduire, pour autant parfois, j'aimerais bien une moderne pour le cote facilité à l'usage et pas prise de tête.
Au plaisir de se croiser prochainement, je vais assez régulièrement à la mensuelle Dijonnaise pour croiser les autres type g du coin.
Bye,
Gilles
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
New comer sur Dijon - Gp21 - 26-08-2014 19:24
|