(20-08-2014 20:34)$ebastien1973 a écrit :
Très belle auto,... sauf les jantes, mais facile à rectifier
La maison à colombages derrière, si c'est la tienne, félicitations, j'adore
Merci oui c'est en effet un très beau spécimen (j'ai mis qques mois à en trouver une belle.... et à trouver qqu'un de sérieux en face de moi car les historiques approximatifs, très peu pour moi)
(20-08-2014 20:42)supercup27 a écrit : Bienvenue
Très belle carrera, nous sommes nombreux à être passer par la 3.2 un modèle incourtournable dans la marque
Merci !
ça me semblait être un bon compromis aussi
Apres, je préférais les performances de mon ///M3 3L (montées de régime impressionnantes, boite de vitesse très réactive, pont arriere très joueur et facilement maitrisable) mais bon , le chassis, comportement moteur est qd même plus appreciable sur la 911 !
Et ce look..... Pa Pa Pa !!
lol
dsl je reviens à moi
:-)
(20-08-2014 20:34)$ebastien1973 a écrit :
Très belle auto,... sauf les jantes, mais facile à rectifier
La maison à colombages derrière, si c'est la tienne, félicitations, j'adore
Pour la maison, c'est celle de l'ancien propriétaire en Normandie. Moi je suis en Charente, mais la belle est toujours dans une maison typique du coin ;-)
(20-08-2014 23:59)cameleon44 a écrit : Bienvenue, elle est bien jolie
Les jantes no coment, tu dis des fuchs en 19" ????
Merci
:-)
Non mon doigt à ripé ggrrrr
je voulais dire 16"
en fait, vu que j'ai juste les (vraies) ailes de 930 et pas les trains roulants, ni le freinage (bien évidemment), je suis obligé de :
. mettre des jantes de 7x16 à l'arriere élargies en 10"
. mettre des jantes de 8x16 (peut etre meme 9x16) à l'avant
J'ai actuellement 2 jantes en 7x16.
Je prends mon temps mais je regarde pour en trouver en occasion 2 en 8x16 ou 9x16
et là attention les yeux !!