MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
996 wanted!
|
Auteur |
Message |
Fabwallace
Membre
|
Envoyé le 20-08-2014 à 17:30 996 wanted!
Bonjour à tous,
De l'ouest parisien, abonné aux moteurs "essence qui respirent" mais toujours break (Audi avant 3,2 puis touring 330i puis 535i) je me suis décidé il y a quelques mois à sauter le pas (A 45 ans, il était temps) pour une 911. Malgré le qu'en dira-t-on, malgré le fait que j'ai deux enfants dont le plus grand a 8ans et fait 1m35, malgré les contraintes, je me suis dit que le plaisir n'avait pas de prix.
A la recherche d'une 996 pour un budget de 20, 25k€, j'en ai vu quelques unes depuis des mois, jamais convaincu à 100%. J'espère que la rentrée m'apportera une bonne surprise... Je lis souvent (Y compris ici) qu'il y a des pelletés de 996 et qu'il faut prendre son temps...
Evidemment, pour moi ce forum est une force et une véritable mine dont la base est le partage. C'est dans cet esprit que je le rejoins !
Bonne fin de journée à tous!
Fabrice.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|