Salut à tous ,
Je m'appelle Stéphane , 37 ans , passionné de Porsche , de sport auto et particulièrement de piste depuis mes débuts en karting il y a... 24 ans ( put... déjà !!!) . J'assouvis ma passion en me partageant entre journées circuits avec des amis ( Mégane 3 RS Cup) , roulage en Kart 125 , courses Funboost , et depuis cette année le championnat de Mitjet 1300 au sein du TTE ( 2 meetings : SPA (4ème) et val de Vienne (3ème)). 8)
Comme beaucoup , j'ai le virus du Nürburgring et ne manque pas une occasion d'y faire quelques boucles ;-)
Je viens depuis peu d'investir sur l'achat et la préparation d'une Mitjet 1300 avec le Team Renov Racing afin de rouler et partager l'experience de cette discipline en proposant à de nombreux pilotes de venir participer à un ou plusieurs meetings ( 4 courses/meeting) pour un prix raisonnable ( -30% par rapport à l'année dernière) , sur ces petits bolides tout aussi sympas que redoutables sur circuit.
Dans l'impatience de faire la connaissance de certains passionnés ici, je vous souhaite une bonne journée