(25-06-2014 10:23)zelda a écrit : Bienvenue parmi nous, les Chats sont peur etre plus compréhensifs pour les dépences et la passion auto que ta Femme.
Je ne sais pas si ils sont plus compréhensifs... je crois plutôt qu'ils n'y comprennent rien ! Ces satannés félins sont tout juste fichus de se prélasser sur le toit ou sur la plage arrière à laisser des tonnes de longs poils en partant
D'ailleurs, c'est sûr, même à l'abris dans mon garage, la belle de Zuffenhausen sera sous bâche !
Alors que ma femme, elle...
(25-06-2014 11:01)Ric85 a écrit : Il faut s'habituer je pense mais la prochaine sera PDK. Meme si le co-pilote Porsche me disait que la PDK de la 991 et encore bien améliorée par rapport à la 997.
Voilà pour la petite histoire
R.
Merci bien pour ton retour d'expérience
Visiblement, ceux qui ont essayé la PDK des génération 9x1 sont unanymes et ne tarrissent pas d'éloge.
Ta remarque est fort pertinente quand à l'amélioration dans le temps. Qui saura me dire son ressenti entre une PDK 9x1 et une PDK 9x7 ?
(25-06-2014 11:24)indienestmonnom a écrit : Salutations frère indien
Merci camarade ! Pourvu que l'aventure ne fasse pas de moi quelqu'un d'amer...indien