[/b]Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 S depuis un peu moins de deux semaines, et, par la même occasion, je deviens également Porschiste pour la première fois...
Passionné d'automobile au sens large du terme depuis toujours, je rêvais depuis longtemps d'avoir un jour MA Porsche 911. J'ai 32 ans, je suis marié et heureux papa d'une petite puce de 11 mois. Je suis responsable commercial export et pratique pas mal de sport (squash, VTT, ski, golf, running...).
Ma 997 est une Carrera S de 2005, noire, intérieur noir, 93.000 km, française, avec un historique limpide et quelques options sympas (toit ouvrant, échappement sport, cuir étendu, pack chrono).
Je suis intéressé pour rencontrer d'autres Porschistes éventuellement tentés par l'organisation ou la participation à des ballades en Alsace, Franche-Comté, Lorraine, Allemagne ou Suisse, voire plus loin... Je suis prêt à m'investir dans l'rganisation d'évenements de ce type...
C'est ma première inscription sur un forum, j'en découvre donc les subtilités...
Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !
Norbert.
Ci-joint une petite photo de ma voiture qui est aussi la première photo prise lors de son trajet retour jusqu'à mon garage...