MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Newbie porsche
|
Auteur |
Message |
nicosaurus
Posteur Confirmé
Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
|
Envoyé le 20-04-2014 à 21:01
(20-04-2014 20:26)Mag a écrit : (20-04-2014 15:00)nicosaurus a écrit : (20-04-2014 14:12)Mag a écrit : (20-04-2014 13:58)nicosaurus a écrit : Salut Mag,
J'ai eu les deux,c'est d'ailleurs mon spyder qui est en vente au CP toulouse.
Le spyder c'est sympa...en complément d'une GT3.
Sans rire,prends une GT3 pour ce que tu veux faire ce sera mieux.
@+
Nico
Le blanc capot covering carbone ?
Si c'est celui là, il me fait de l'oeuil... mais 5 K$ trop cher pour mon budget...
Oui,celui la même!;-)
Très belle auto
As tu tourné sur circuit avec ? C'est pour avoir une idée au niveau perf par rapport à la GT3 (bien qu'à priori tu sois sur de la 997, déjà autre chose...)
(20-04-2014 15:46)Lionel a écrit : le boxster spyder est l'une des plus belles porsche actuelles, racé, exclusif, performant, ...
mais pour tâter de la piste, une GT drei sera plus adaptée
bienvenue parmi nous
Merci pour l'accueil
Non,je viens de faire reprendre le spyder par Porsche pour récupérer mon ex 996 GT3 CS MK1,que j'ai préférée en terme de sensations à la 997 GT3 RS.
J'ai tourné avec le spyder,c'est moderne et sympa,la PDK est une tuerie,mais côté trains roulants,c'est un peu pataud,surtout l'inscription du train avant qui est trop floue(en comparaison à la GT3 bien sur) à un moment,j'ai pense faire plein d'upgrades,mais je me suis dit qu'il valait mieux reprendre une GT3.et je ne regrette pas.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Mag - 20-04-2014, 13:35
[] - Mag - 20-04-2014, 14:12
[] - Mag - 20-04-2014, 20:26
[] - Mag - 20-04-2014, 21:14
[] - Mag - 20-04-2014, 21:58
[] - Mag - 20-04-2014, 22:10
|