MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je me présente
|
Auteur |
Message |
Itaresam
Membre
|
Envoyé le 20-03-2014 à 12:42 Je me présente
Bonjour à tous
Je commence par m'excuser, je n'ai pas de photos
Je m'excuse encore: je n'ai pas de Porsche
Ça commence bien
Actuellement je roule en Renault Megane RS 250 ch (et en Mercedes Viano 3.0 CDI 262 ch pour trimbaler la famille)
Souhaitant remplacer ma "daily" Megane RS, je me suis posé beaucoup de questions:
- Audi TT RS
- Audi S5
- Porsche 997
- Chevrolet Camaro
- Aston Martin V8 Vantage
- BMW 1M
etc etc
Les 2 finalistes étaient l' Audi TT RS (intégrale, boite double embrayage, finition, et j'ai d'jà eu 2 Audi dont j'étais très satisfait), et la 997 C4S (intégrale, boite auto, plus exclusive)
Finalement, je suis sur le point de conclure une proposition pour une 997 Carrera 4S de 2007 avec tout de même plus de 82000 km au compteur, mais on verra bien !
Si tout va bien, j'irai la chercher le 8 avril...
Etant un peu un furieux, j'ai déjà commandé un pack de feux de jour, avant et arrière à LED, à monter le jour-même de l'acquisition ! et je suis sur le point de commander un boitier Carnewal pour le PSE.
Bref, dès que j'ai un peu plus de concret, je serai heureux de le partager avec vous !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Je me présente - Itaresam - 20-03-2014 12:42
|