MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau du Gard
|
Auteur |
Message |
sitem
Membre Junior
|
Envoyé le 18-03-2014 à 00:04 Nouveau du Gard
Bonjour à tous,
Je m'appelle Charles j'ai 25ans, j'habite dans le Gard non loin du circuit de Ledenon.
Après 4 Renault Sport, j'ai eu ma première Porsche en 2008 une 924 2l, puis ma seconde une 944 T220 en 2010 et mon actuelle que j'ai depuis 2012 une 968 et oui que des PMA, j'espère un jour pouvoir m'offrir une belle 964 voir une 993. Mais pour l'instant ma 968 me satisfait pleinement !
J'adore cette voiture, j'adore cette marque et la mentalité qui va avec, ça fait toujours plaisir d'avoir un appel de phare d'une grenouille quand je lui dégourdi ses roulettes !
Vous l'aurez compris je suis comme tous le monde ici (enfin je pense) passionné d'automobile, de mécanique, j'aime allez voir des rallyes et regardé tourner de belle mécanique sur circuit, j'aime aussi les trains et j'en ai fais mon métier, je suis conducteur de Fret.
Voila je pense que vous savez tous ou presque.. Je vous laisse j'ai un forum à découvrir.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau du Gard - sitem - 18-03-2014 00:04
|