MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau en participatif
|
Auteur |
Message |
fillaur
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-02-2014 à 11:15
Merci pour votre accueil ! C'est très sympa.
Concernant Traqueur, j'attend leur contact suite à ma réclamation. Il semble que Traqueur passe par un intermédiaire pour gérer ses ventes et ses installations. Cette entreprise ne semble pas habitué a traiter avec des propriétaires de super car. Le conseiller commercial agissait comme s'il vendait des savonnettes tout en me demandant, verbalement, de leur faire confiance. J'ai vraiment eu l'impression que nous ne vivions pas dans un même monde. Suite à ma réclamation, ils ont enfin envoyé un courrier avec entête Traqueur m'informant de l'identité du poseur. Je reste encore perplexe. Ils m'ont quand même menacé, avec le sourire de circonstance, si je n'allais pas au bout avec eux, ils me rembourserait mais en conservant 90 euros pour le déplacement du "pseudo installateur".
Vous savez comme moi, Messieurs, Dames, lorsque l'on se rend propriétaire d'une Porsche, elle devient la prunelle de nos yeux, il y a de l'émotion. J'attend de connaitre leur action et professionnalisme à suivre...
AmicalementPorsche
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - fillaur - 01-02-2014 11:15
|