bonjour,
perplexe car je n'ai apparemment plus accès à de nombreuses fonctions de ce forum auxquelles j'avais accès en octobre ???????
(PS : bon, j'ai compris, c'était la punition pour avoir négligé de me présenter
, je m'en doutais un peu)
ceci dit
retraité depuis un peu plus d'un an, récemment inscrit sur ce forum mais possesseur d'une Porsche depuis plus de 20 ans,
amateur de plaisirs diversifiés, je suis plutôt amateur d'anciennes, (plutôt sportives), que véritablement "porschiste"
Ma Porsche, c'est une 911 2,4 l coupé de 1972 achetée (3ème main) en 1992 française d'origine en bon état et complète, elle a eu droit à une sérieuse révision mécanique par une concession Porsche puis 3 ans et 50.000 km plus tard, à une remise en état carrosserie et peinture (avec défauts à reprendre), blanche (et rouille) d'origine, elle est maintenant jaune, je préfère nettement
absent de France pendant 5 ans pour raisons professionnelles, elle n'a pas roulé depuis 6 ans, pas de problème pour la redémarrer, juste un témoin de pression d'huile qui refuse de s'éteindre alors que le mano donne des indications normales,
après passage au contrôle technique, elle aura bientôt droit à une bonne révision dans une concession
le reste de ma petite collection d'anciennes : Alfa Romeo Montreal de 1971 (la mégère apprivoisée), Jaguar Mk2 3,8 l de 1962 (la "petite" dernière), Toyota Land Cruiser BJ40 de 1976 (compagne inséparable et fidèle depuis 37 ans)
et les "modernes"