Et bien, re-bonjour à tous!
inscrit il y a quelques temps, alors à la recherche d'informations en prévision d'un achat grenouillesque (ça, je ne sais pas d'où je le sors
) nous avons du mettre en sommeil le projet Porsche pour diverses raisons imprévues...
Aujourd'hui, le projet est relancé : YESSS!
Donc débuts de recherche "active" cette fois :
- ce sera un cab (ou, éventuellement un Targa, à voir)
- ce "devrait être" une 996/997
- le Boxster n'est pas exclu : je rêvais de 911, mais en dehors du mythe, à voir si le rapport "prix/plaisir/sensations de conduite" d'un 986/987 ne serait pas plus intéressant que celui offert par une 996cab?
Usage de la bête : promenades "tranquilles", weekend et vacances, à deux + un berger australien qui "devrait" loger aux pieds du(de la) passager(e)...
Pas d'apriori sur boite Tiptro ou méca, sur C2 /C4, S ou pas S,... sachant que le nombre de chevaux m'est complètement indifférent, vu que je ne saurai jamais exploiter cette auto pour ce à quoi elle a été destinée à sa conception...
(Pour info, j'ai revendu une moto de 150Ch pour un V-Twin US de 65Ch mais au couple de locomotive, et je me régale comme pas possible, simplement en regrettant de ne pas avoir franchi le pas plus tôt...)
Mais un PSE ou SCART sera le bien venu, voir déterminant dans le choix
Bref, encore un peu de lecture et quelques essais à faire pour se décider, sachant que certains déplaçoirs en vente par les éminents membres de ce forum (un peu de lustre, ça compte?
) ne m'ont pas laissés indifférents (voire plus si affinité
), et que les MP vont bientôt fuser...
merci à tous de partager vos expériences/compétences sur ce forum, ça fait plaisir quand on débute
(je parcourrais quand même le forum et les PA de temps à autres, sachant que la recherche reprendrait forcément : fallait juste attendre que la situation se tasse...)
Vos suggestions et commentaires sont bienvenus.
Merci et bonne journée
Flo