MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Busca passionné sans grenouille
|
Auteur |
Message |
Busca
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-10-2013 à 15:59
Merci Pascal, j'ai bon espoir de trouver des gens mordus et convivial autour de cette grande passion qu'est la Porsche. J'ai fréquenté pas mal de forum (en 10 ans... malgrès mon age), et les mentalité se dégrade petit à petit, la passion n'y a plus sa place, les gens souhaite être populaire et surtout avoir LA PLUS BELLE et LA PLUS PUISSANTE.. pour cette raison j'ai arrété les forums ouvert, et surtout Français... la mentalité est bien différente outre manche.
J'arrete de raconter ma vie, et au plaisir de croiser quelques uns d'entre vous à un dimanche "Car & Coffee"
Ps : mon rêve était est et sera toujours une 964 3.6 Turbo... mais pour faire de la piste je préfère prendre une "récente" et une fois assagi passer sur une 964 pour cruiser entre gentleman driver et la traiter comme une mamie d'exception soit à sa juste valeur
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Busca - 01-10-2013 15:59
[] - Busca - 01-10-2013, 17:03
[] - Busca - 02-10-2013, 10:45
|