MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau chti suisse !!!
|
Auteur |
Message |
oneplayer
Posteur Confirmé
Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
|
Envoyé le 16-09-2013 à 11:27
Citation :Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).
C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :
- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?
- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...
- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio
- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi
PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)
[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
pour l experience avec enfants a bord ,
demande a yoann
il fait pratiquement toutes les sorties club avec ses 2 enfants a l arriere de sa 997 TT techart
[Édite le 16-9-2013 par oneplayer]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Mrs - 15-09-2013, 20:59
[] - J4S - 16-09-2013, 11:56
|