MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau en classic
|
Auteur |
Message |
Groupe2
Membre Senior
Messages : 385
Inscription : Aug 2013
|
Message : #1
Envoyé le 24-08-2013 à 08:40 Nouveau en classic
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vous rejoindre sur les bons conseils de Beubeuf.
En quelques mots, je suis (évidemment !!) passionné d'auto mais ce sont plutôt les anciennes qui me font tourner la tête.
J'ai actuellement une Triumph TR3A, une Alfa Romeo 1750 GTVeloce (une auto pour le VHC, avec son PTH Groupe 2 !), une Aronde (ne cherchez pas la logique), et c'est maintenant que le lien se fait avec le 911.net, je viens de faire l'achat d'une 911 2.4 S Targa de 1972 (oct 72 donc millésime 73), à restaurer entièrement. C'est une auto qui était immobilisée depuis 1987 !!! Bien sur le temps a fait son œuvre et en particulier Dame corrosion c'est occupée des points névralgiques de l'auto.
Je suis totalement novice dans le monde de la Porsche Classic, (j'ai eu une 964 et une 996) et "je" vais entamer un gros chantier de restauration. Mécanique et carrosserie seront confiées à des pro et je ne fais que le démontage et remontage.
Voilà vous savez tout ou presque. Des que je suis familiarisé avec le forum, je ferais une présentation détaillée avec photo de la belle.
Bonne journée et bon we
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau en classic - Groupe2 - 24-08-2013 08:40
[] - ADX - 24-08-2013, 08:46
|