bonjour!
bienvenue au club
j'ai eu 3 cab's , je peux donc te donner mon point de vue
Un cab s'achète en "hiver" car le marché est plus proprice à la discussion
pour démarrer chez porsche, le 3,4L fiablisé peut etre un bon choix prix/plaisir mais à la condition de tout controler , et surtout les factures d'entretien, mais tu peux avec chance tomber sur un maniaque comme ici, qui a tout les papiers d'origine
à mon avis, pour un poil plus cher , car il y a du choix, le 3,6 l est le meilleur choix
sache qu'en France tous les cabs 996 étaient livrés avec le hard top, si tu ne le trouves pas dans telle ou telle annonce , c'est une
pour l'équipement, il y a un minimum à avoirmemesi certaines options sont dépassées
PASM pour la tenue de route
PSE pour un joli bruit dynamique quand tu le veux
le tout cuir avec sièges sport et volant sport
aide à la conduite
aide au stationnement arrière
filet anti remous
pour un cab le Bose n'est pas mal trop grave, mais cela se règle
phares bixénons qui éclairent bien en feux de croisement/route
le coffre étant petit avec la roue de secours qu'il ne faut pas enlever car elle a été calculée en cas de choc avant, le mudule 6cd n'est pas trop recommandé
une jolie peinture métal
des sur tapis qui habillent l'avant
voilà quelques options ..s'il y en a plus c'est encore mieux
un cab s'achète apres avoir bien réfléchi, car pour rouler confortablement il faut installer le filet ar et tu comprends que les places seront sacrifiées de ce fait
de plus si quelqu'un s'y installe , les dossiers des sièges ar sont tres droits, et la personne aura beaucoup de courants d'air donc gaffe
ensuite si tu as le hard top, il te faudra acheter le support pour le laisser debout dans le parking car c'est fragile et lourd
d'après moi pour 30000 e tu peux trouver un joli cab, en dessous tu prends des risques , et pense à mettre 2000/3000 e de coté , on ne sait jamais...
bonne chasse