MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le jeune cerf sur une vieille jument
|
Auteur |
Message |
Le jeune cerf
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-08-2013 à 05:15
Je vous remercie encore; Pour commencer avant d' ouvrir des posts a outrance j' avais quelques petites questions : dans le désordre ( oui car je n ai pas de manuel ) Le petit goulot de remplissage a coté de l' essence sert il au lave glace ?
Comment actionne t on les lave phares ?
Un interrupteur permet d' avancer l heure mais le même inter a gauche de la planche de bord?
Tiens pourquoi pas : a quel endroit se trouve cet actuateur de ralenti?
Ah oui : comment change t on les lampes du tableau de bord ( il me manque celle qui couvre la plage de 1000 a 3000 .... En même temps avec un petit effort de logique et pourquoi pas d' imagination je peut me douter qu il doit y avoir 2000 mais ça me semble primordial que tout sois éclairé pareil)
Cet aileron se déploie a 80 km/h dans une magie qui ferait passer la naissance de mon fils pour une anecdote ( ça va ça va je rigole) mais a quel moment rentre il ? Autant dire de suite que cette question n' a aucun intérêt d'ailleurs ne me répondez pas.
Finalement cette voiture pour moi et un peu a l' image de cet aileron retractable : d'un coté primordial (n'y voyez aucune animosité pour les sans ailerons ) et finalement inutile ( vous aurez bien compris que la portance a haute vitesse me passe au dessus de la tête , comme ma voiture en fait ).
Cette voiture me fait rejoindre les rangs des SAF : Sans Aileron Fixe ....
ou alors des SAB : Son Aileron Bouge ..... ou plutot des SAAB : Son Aileron Arrière Bouge
pas comme sur ma 900 d 'ailleurs , un bel aileron en bonne mousse bien noire.
Finalement a l'époque pour 11 de plus t' a un bel aileron qui se balade ..... Bon je me perds
En fait tres content de cette voiture qui me semble évadée d' une photo noir et blanc avec une classe a la Doisneau mais aussi qui me fait penser a une harley sur 4 roues non seulement a cause du bruit mais aussi pour ce coté intemporel du truc...
..tres content..
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Le jeune cerf - 12-08-2013, 04:07
[] - PoD - 12-08-2013, 05:30
[] - Le jeune cerf - 13-08-2013 05:15
[] - Le jeune cerf - 16-08-2013, 07:59
[] - Le jeune cerf - 17-08-2013, 09:26
[] - Le jeune cerf - 17-08-2013, 09:48