Inscrit depuis 2003 sur ce forum , je décide (enfin
![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
)de faire une présentation en bon et du forme.
Toujours en classic depuis 20 ans , à l'exception d'un 2,7l et d'un 3.2 l......je vends ma 2.ls et me mets en chasse en Novembre , d'un nouveau classic , motivé par deux 914 ,un coupé jaune signal toit ouvrant ,et après avoir raté une très très belle SC Targa jaune signal refaite à neuf (2 jours après l'avoir essayé (vérif des numéros châssis et moteur chez Porsche ), j'appelle le vendeur comme convenu pour lui dire que je la prends ; il m'annonce que la voiture venait d'être vendue ....
![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
) et d'autres .....
Finalement , c'est sous la neige ,que je vais voir un 2.4 t qui paraissait intéressant sur photos ,et après les divers échanges avec le Pro , je décide de rouler sur Dusseldorf.
Pas expert sur tous les tableaux pour décortiquer un classic , je prends le temps de vérifier:miroir ,aimant , tourne vis ....... et , mon instinct me dit de plonger .
Donc il s'agit :
-Targa T : Mars 1973.
-Modèle US : le hasard...
-140cvx injection k jetronic.
-Matching machin tout :peux pas faire autrement .
![Smile Smile](/images/smilies.club911.net/smile.gif)
-option S :spoiler, volant , recaro sport d'origine,cuir,barre stab avant/arrière etc ... : ben oui , ca reste un T
![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
-Autoradio origine ,connection ipod: la classe....
-2005 carrosserie et interieur refait .
-2006 moteur,boite .... refaits
-Manuel de bord , carnet entretien tamponné jusqu'à 2001(quelque trous
![Mad Mad](images/smilies.club911.net/mad.gif)
), suivi en Allemagne depuis 10ans de 2002 à aujourd'hui : tuv ,factures etc...
-Proforma et pré immatriculation de l'époque.
-Plaque couleur .
Place aux photos :
[Édite le 24-3-2013 par Equis]