MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à toutes et à tous
|
Auteur |
Message |
mhenry
Membre
|
Envoyé le 17-02-2013 à 19:46 Bonjour à toutes et à tous
Comme il est de coutume et heureux nouveau possesseur depuis avant hier d'une belle 996 Targa,je me présente a l'ensemble des membres du forum.
55 ans,Inspecteur courtage pour une compagnie d'assurances,je viens d'acquérir ma premiére Porsche .
Je voulais impérativement une Targa,pour la luminosité,l'impression d'espace et le coté pratique du hayon.
Une 3,6l ,pas trop kilométrée et en bon état et en boite manuelle .
Ce que je viens de trouver,une 2003 avec seulement 49000 km possédant son carnet d'entretien à jour avec historique connue et venant d'avoir sa grosse revision .Cuir étendu,GPS,gris kergeullen,bref le bonheur .
Je suis également motard (BMW 1200 GS pour les voyages,Morini 1200 pour le fun,Yamaha 600 XT pour les rando of road,Moto Guzzi 1100 sport et Yamaha 125 TY pour la collection)
Voila en gros .Je vous mettrai quelques photos quand j'aurai étudier comment faire .
Merci de votre acceuil
Michel
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour à toutes et à tous - mhenry - 17-02-2013 19:46
|