Wouaou quelle réactivité !! Merci de votre accueil !!
Bon alors je me lance, tout d'abord, je cherche à allier la passion de l'ancienne à l'utilisation au quotidien. Je n'ai pas les sous d'avoir 2 voitures, 2 assurances, 2 garages, etc...
C'est la raison pour laquelle (peut-être à tort.... voir surement à tort) je me suis tourné vers les 2.2 sachant que passé 1971, le design me plait moins.
indienestmonnom, peux-tu m'expliquer ce que tu préfère dans le bloc 2.0?
Romaric59, je ne sais par où commencer. Peut-etre par le marcher de l'occasion des 911 de 60-70. Aujourd'hui quand je fouille sur mobile.de (sorte de boncoin allemand) les belle pièces cotent entre 40.000 et 160.000€, ce qui est hors budget pour moi
J'arrive à en trouver des plus abordables sur des sites plutot sérieux et des très abordable sur des sites que je ne connais pas. Toutes ces 911 abordables sont des imports US et me font dire qu'elles cachent un état déplorable sous leur belle penture. Par exemple si je vous dis: porsche 911S 2.2L 1969 très saine à 23.000€... où est l'erreur???
Merci encore à vous pour votre accueil !
[Édite le 14-2-2013 par Maxflat]
[Édite le 14-2-2013 par Maxflat]
[Édite le 14-2-2013 par Maxflat]
[Édite le 14-2-2013 par Maxflat]