Merci pour l'accueil
Pour répondre à vos questions 3.2 de 1988, peu d'options mais celles que je chercherai: autobloc et TO
Petite prépa moteur par le proprio précédent : arbre à came 964 et spaghetti, donnant un moteur plus vif et coupleux passé 4000tr/min et surtout un son
Il l'a également repeinte dans cette teinte non d'origine, qui bien que je recherchais plutôt un modèle stock m'a séduit par le coté classic qu''il donne à l'auto et j'ai toujours trouvé que les teintes claires mettaient mieux en valeur les lignes des 911.
Le spoiler est non d'origine (je vois que certains ont l'oeil
), posé par le propio précédent qui avait fait une découpe "maison". Je le conserve en l'état car je trouve moins esthétique celui d'origine qui remonte sur les cotés (ah les gouts et les couleurs, vaste sujet...)
Env 150 000km au compteur maintenant, et depuis 4 ans que je l'ai : resto jantes fuchs, peinture avant (gravillonage) et rénovation intérieur (moquette, siège) plus l'entretien mécanique courant, et surtout .... beaucoup, beaucoup de plaisir.
Quelques photos de plus ...