MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le reve va devenir realité
|
Auteur |
Message |
Chris75911
Membre Senior
|
Envoyé le 25-01-2013 à 18:34
Citation :Message original : LAU912
Citation :Message original : vicarta
Citation :Message original : LAU912
Import US très récent, 55 000$ demandé, je vais retrouver le lien...... Perso, oui c' est cher mais bon quand on aime on n' est plus à quelques $$$ près, elle semble parfaite, recaro, toit ouvrant, couleurs tès rare , et la valeur des T , elle monte et va encore monter, c' est sur.
tu es sur du $55,000? car sur le site, je ne le vois plus. Je ne sais pas combien cela coute d'importer une caisse des US mais $55,000 contre eur49,000 c'est pas du vol non plus...
C' était le prix demandé et affiché, certain, maintenant, cela ne veut pas dire que ce prix n' a pas été négocié ou que telle ou telle offre ait été acceptée, et avec la conversion US/euro, un transport abordable et les frais annexes, je présume que le vendeur actuel s' y retrouve avec une marge acceptable
Et il faut désacraliser l'import US : c'est un gros billet de 1000 EUR + 5,5% du prix de la voiture... Donc pas grand grand chose!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|