MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Premier achat Porsche
|
Auteur |
Message |
fred16
Membre
|
Envoyé le 07-01-2013 à 23:18
Les travaux ? Bas de caisse, quelques bosses sur les planchers, tous les joints, le pare-brise qui a une tache, un déflecteur qui est en plexi, les appui-têtes qui manquent, les mousses de sièges, les bacs de portière (le tableau de bord est nickel), le Targa dont au moins une latte semble cassée, la pompe à essence qui n'est pas le bon modèle, une peinture complète de la carrosserie (qui s'écaillle) et de différents éléments (trains roulants rouillés, jantes à polir, turbine moteur, réservoir, coffre avant...), la moquette qui n'est pas uniforme et qui sent le moisis, plusieurs chromes, quelques fils électriques à reprendre pour la sécurité et le look... Cela fait beaucoup, c'est pour ça que je me laisse du temps. Je prévois de faire beaucoup de choses par moi-même, mais normalement pas la carrosserie.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Fouinnasse - 07-01-2013, 00:38
[] - TTNONO - 07-01-2013, 00:42
[] - fred16 - 07-01-2013 23:18
|