MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour a tous
|
Auteur |
Message |
tomalex
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2012 à 10:53
Citation :Message original : 911golfeur
Citation :Message original : Kalamalo
Tu t'es pas fait détruire
Ici il n'y a pas de langue de bois et les gars t'on expliqué que ton prix était peut être un peu au dessus des pris du marché, moi j'en sais rien, j'y connais rien en modernes
Le forum du 911.net c'est un peu le café du commerce, tout le monde s'y retrouve entre passionnés et s'exprime librement
Salut Lolo, je disais ça avec le sourire, je comprends les reactions et au moins c'est un forum qui bouge donc pas de soucis, on apprend avec le temps
exactement jamais on ne cherchera a detruire un passionné qui nous rejoindrait ( sauf si il est du genre arrogant ) mais comme je l'ai deja dit ce n'est pas lui rendre service que de lui laisser ses illusions meme si dans notre coeur de passionné une 997S avec 50mkm devrait valoir 52K€ ( un peu moins pour une tripto )
je conclurai en disant bienvenue dans l'escadrille des vendeurs de Ph1 attention l'atterrissage est brutal
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - tomalex - 19-12-2012, 14:46
[] - tomalex - 20-12-2012 10:53
[] - F2F - 20-12-2012, 11:16
|