Citation :Message original : $ebastien1973
Si je peux me permettre, comment raccordes-tu ton chargeur ? On voit le drap sur l'aile pour la protection de celle-ci, au passage du câble du chargeur. Ton coffre demeure-t-il alors ouvert ? Quid de l'ampoule d'éclairage du coffre ?
Pour ma part, je branche, et fais passer le fil tout au bas du capot, juste contre le haut du phare (Droit ou Gauche, peu importe), et le joint caoutchouc de la malle absorbe sans problème l'épaisseur du câble. Pas besoin de se préoccuper de l'ampoule, et rien ne s’abîme. Il faut juste faire attention lors de la mise en place. Le chargeur demeure dans la malle, bien à l'abri. J'ai surveillé sa chauffe pendant le début du cycle, ensuite aucun problème Voilà, juste une petite contribution, qui peut faciliter la vie...
[Édite le 13-12-2012 par $ebastien1973]
Merci Brioche 33
Excellente suggestion Sébastien
Mon "montage" oblige le débranchement de l'ampoule du coffre et de celle du capot moteur.
Dès demain, je procèderai de la même manière que toi, chargeur dans le coffre.
J'ai dû débrancher les deux ampoules navettes non pas à cause du mainteneur de charge, mais parce que je pense qu'un contacteur doit être hs.
Lorsque tous les ouvrants sont fermés et même en verouillant la voiture, les deux ampoules navettes, avant et arrière, restent allumées.
Celle du coffre, je peux la voir à travers l'aileron.
Pour l'avant, je me suis servi de la fonction caméra d'un appareil photo.
Mis à part le contacteur, je ne vois pas quelle autre pièce pourrait être défectueuse.
En attendant de l'amener à Alès en février pour une révision et pour solutionner ce problème, je reste avec mes deux ampoules dans le cendrier.