Citation :Si on peut t'être utile toujours avec plaisir pour un collègue du forum !
Oui, oui, ce forum était une excellente source d'informations !!!
Franchement, le monde des Porschistes a-t-il changé ?! Il semble que oui... Je suis allé discuté avec le concessionnaire de Toulouse pour voir le parc d'occasion, les nouveautés, les tendances...
Quand je suis partit en 2006, la mode était de se réfugier dans les anciennes, et la cote des 993 montait, montait, montait
!!! D'ailleurs j'ai vendu dans le Club ma 993 C2 comme je l'avais acheté sans soucis.
Pendant ce temps les 997 venaient de sortir et les 996 commençaient à sentir la chute des prix arriver... j'avais lancé un sujet: à quand les 997 abordables à moins de 45 000 € ?
Aujourd'hui, les 991 sont sorties, je vois des quantités de 996, des 4S à des prix étonnants, et des 997 à 35K€... La cote des anciennes est délirantes mais elles ne se vendent plus: 993 4S au delà de 45 000 ?!!? ou au contraire les 3,2 litres données à 12 000 €...
Bref ! je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner: les trop récentes ressemblent à mes Audi de fonction, sans saveur... les anciennes sont vraiment d'un autre âge en terme de confort et de conduite... cruel dilemne..
Votre avis ? je suis à côté de la plaque ??