Bonjour
Nouveau sur le site , je viens vous saluer et vous présenter ma p'tite 911 SC de 82 , achetée récemment , 177000 Kms , en tbe ( carnet , cuir , Fuchs 16 ), avec laquelle j'ai passé de bon moments . Mais voilà , le virus de la 964 ( j'adooore les C2/C4 look RS , les vraies étant hélas trop chères pour moi ) me titille et je sens que je vais bientot recraquer ( j'en ai déja possédé une il y a quelques années ) pour cette génération quand-mème plus moderne ( j'habite Montpellier et la clim est ici quasi indispensable l'été si on veut que madame accepte de monter dans la titine !!!! ;-)
Ayant consulté plusieurs fois ce site , je le trouve convivial et bourré de renseignements utiles , un vrai plus pour un amateur de grenouilles , anciennes ou modernes .
J'avais payé cette SC 19500 Euros , je la proposerai au mème prix et je rajouterai la soulte nécessaire pour trouver une belle C2/C4 dans le mème état ( surtout si elle est en RS-Look !!!! Miammm !!!) . En attendant , je me régale avec ma grand-mère à roulette , surtout qu'il ne fait pas trop chaud en ce moment :-) !!!!! Vive les 911 ( et autres 9......... )
A bientot
Jacques
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us