MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sévère rechute
|
Auteur |
Message |
titou27
Membre Senior
|
Envoyé le 13-11-2012 à 14:59 Sévère rechute
Hello la communauté Porschiste !
Je m'appelle Nicolas et je suis du 27 (oui, bon, ok, pas original le pseudo du coup....). J'avais un rêve de gosse: conduire une 911.
Un jour, on a essayé de me sevrer par une cure du mal par le mal: un stage de pilotage sur 911 (996) GT3. Erreur fatale, le mal a empiré !
Depuis j'ai gardé gravé dans mes tympans le timbre du flat 6 à plein régime...
J'ai eu une Golf R32, magique au niveau son. Puis, trajets boulot oblige, j'ai dû revenir à un mazout pendant quelques temps.
Ayant déménagé plus près de mon boulot, j'envisage de me refaire plaisir côté tuture (oui, bon, parce que la gazout-power à 3000 tr/min ça va un moment...). Et là devinez quoi ? Un vieux virus m'a fait rechuter devant les petites annonces de 911, d'autant qu'en 996 voire 997 mon budget commence à me permettre d'envisager un achat dans quelques mois.
N'étant pas un crack en matière de Porsche, mais toujours avide d'info et de discussions avec leurs propriétaires, je me suis décidé à me lancer sur ce forum.
A bientôt de vous lire !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Sévère rechute - titou27 - 13-11-2012 14:59
[] - kaiser - 16-11-2012, 13:21
|