MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau venu dans la communauté 911
|
Auteur |
Message |
smilov
Membre Junior
|
Envoyé le 01-11-2012 à 15:55 nouveau venu dans la communauté 911
Bonjour à tous et à toutes,
d'abords un grand merci à tous les contributeurs du forum, j'ai beaucoup appris en vous lisant, ...et j'ai tout à apprendre.
J'ai 45 ans deux beaux ados à la maison et une femme qui se régale chaque fois que je vis mes passions.
motard depuis 25 ans, japonaises au début (pas de sous !!!) puis anglaise et italiennes (triumph, ducati MV ajusta). mais mon retour dans mes Pyrénées natales, la météo, l'état des routes, l'âge, la peur de tomber (jamais tombé en 25 ans, 14 motos différentes, vingtaine de journée piste (ledenon, castellet, Ales))... c'est décidé...je passe en QUATRE ROUES !!!!
hésitation sur Trois choix: préparer un ancienne mini cooper S, une Lotus, une Porsche (on y vient...).
Aprés recherches, discussions, réflexions, je décide: une 964 C2 de 1993 ou 1994.
J'ai trouvé 3 autos possibles, mais une me tape dans l'oeil: 964 C2, juillet 1994, 224 000 km (compteur avec toujours les marques de peinture sur les 3 vis au dos), carnet d'entretien et factures, pot cup,
bleu foncé nacré: MAGNIFIQUE !!!
Je l'ai essayé hier, parfait...bruit, ambiance dans l'auto, sensations de robuste et de légèreté. EXTRAT !!!
26 000 € pour partir avec demain. je n'ai pas la force de résister.
Vous en pensez quoi ? c''est grave !!????
prenez soin de vous.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
nouveau venu dans la communauté 911 - smilov - 01-11-2012 15:55
[] - ADX - 03-11-2012, 09:12
[] - TBLU - 24-11-2012, 11:19
|