'lut !
J'avoue que j'ai dû être inscrit sous un autre pseudo il y a quelques années, mais impossible de le retrouver... et puis je n'avais pas de Porsche à l'époque.
Bref, me voilà, quelques années plus tard, propriétaire d'une 996 Carrera 4 de 2001 totalisant un peu moins de 97000km,
Après pas mal de contacts, de visites plus ou moins éloignées, j’ai finalement trouvé mon bonheur à quelques kilomètres de chez moi (en Lorraine) ! Une belle voiture réunissant la plupart de mes critères (intérieur et extérieur noirs, full cuir, jantes en 18, toit ouvrant, volant 3 branches, xenon, carnet complet et suivi justifié, entre autres points figurant dans le cahier des charges élaboré au fil du temps) et un vendeur sympa et méticuleux, n’hésitant pas à conduire sa voiture au CP au moindre souci.
Je partais plutôt sur une Carrera 2 mais cette 4 est vraiment très belle et marche très fort.
Quelques photos :
La liste de ses options m'a conforté dans mon choix, même si le châssis sport associé aux sièges sport et aux pneus en 285 à l'arrière m'a fait hésiter un court instant :
Finalement, après quelques centaines de kilomètres : la voiture est plus pointue à conduire que celles dotées de châssis normaux que j'ai conduites, son confort est plus ferme mais acceptable. Mais plus le rythme augmente, plus tout cela s'inverse, la voiture devient de plus en plus agréable et confortable sur voies rapides tandis que sur routes sinueuses, elle pompe moins que les châssis normaux, vire absolument à plat et est rivée au sol.
A+
Seb
[Édite le 17-10-2012 par TheSeb]