Bonjour à toutes et à tous.
Certains de vos membres me conaissent déjà car j'ai l'occasion de les cotoyer presque au quotidien étant donné que je travaille dans notre chère marque
Pour ceux que je n ai pas encore rencontré, je vais me présenter.
Je travaille au Centre Porsche de La Rochelle.
J ai 30 ans et 29 ans de passion pour nos belles allemandes.
J espère pouvoir acquérir très prochainement (va falloir convaincre ma femme encore un peu plus) un Cayman R afin d assouvir ma passion pour le circuit.
Pour ce qui penseraient que je viens injecter le plan de Com' de mon boss détrompez vous. C est avant tout par passion que je suis ici et aussi grâce à 3 ou 4 de vos membres.
Le circuit et la performance. Voilà la partie qui m intéresse le plus. La Classic, c est mon côté petit collectioneur, j aime, quand c est pas du trafiqué ou à la limite de l insulte pour ces autos qui méritent le respect et un entretien de premier ordre.
J espère être un relai du plaisir et de l amour des Porsche, c est pourquoi dans la mesure du possible, je peux peut être me rendre utile pour certains d entre vous. Pour celà, le MP est le meilleur moyen de me contacter.
Pour finir je vous invite à passer nous voir sur La Rochelle, que vous soyez du coin ou non, de passage et même juste un peu curieux de voir la première Eco-Concession Porsche d Europe totalement indépendante en énergie. Et aussi en annexe, son super Bar à l'étage
Bonne route à toutes et à tous, sauvegardez vos permis et prenez votre pied au volant de ces bijoux.