MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau et futur proprio d'un 981 ..
|
Auteur |
Message |
Griffon84
Membre
Messages : 56
Inscription : Jul 2012
|
Envoyé le 09-10-2012 à 21:22
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!
Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !
Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.
Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Il regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
je comprend ce que tu veux dire mais je ne cherche pas la perf absolue et puis rester chez Audi ne m'aurait pas dérangé mais ils n'ont pas de 6 cylindres en roadster (je crois )
La PDK n'est pas indispensable (comme l'achat d'un roadster) mais ce sera ma première boite auto et je n'ai pas pu résister même si j'ai lu le plus grand bien de la boite mécanique .
Par ailleurs , il me semble que les différences de perf entre un s et le boxster ne sont pas si énormes pour un amateur non ? de l'ordre de la seconde de 0 à 100 peut être ...
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - J4S - 08-10-2012, 22:21
[] - J4S - 08-10-2012, 22:33
|