Merci pour votre accueil
Citation :Message original : Kelu79
Bienvenue
Roulant en BOXSTER 987 S et ayant essayé il y'a peu de temps la 997 Turbo phase 1 de mon beauf, je peux te dire que niveau sensation c'est le jour et la nuit.
En tout cas tu ne seras pas déçu par cette montée en gamme.
Ca me rassure de le lire, car c'est vrai que si elle est marrante le premier mois, très rapidement on trouve la Cayman faiblarde surtout quand on est habitué aux motos de 1000cm3 avec 200cv pour 190kg...
J'ai pas eu l'occasion de monter dans une 997 Turbo encore, j'aimerai vraiment. Pour l'instant la Porsche la plus puissante dans laquelle je suis monté est une GT2 RS, c'été quand j'étais au Nürburgring Nordschleife en Allemagne avec ma moto pour 15j. J'ai eu la chance de pouvoir faire 6 tours (2x3 tours à la suite, de péage à péage biensur) en tant que passager. C'été vraiment fort sympa et c'est la seule fois de ma vie ou j'ai trouvé que les accélérations d'une voiture pouvaient ressembler à celle d'une moto et avec en plus une vitesse de passage en courbe superbe et un freinage diabolique. A par ça j'ai vraiment aucune autre expérience en terme d'essai en tant que passager dans une voiture puissante, je suis newbee en la matière...
Sinon dans quelle section je dois poser mes questions sur la 997 Turbo ? Ici ? A une autre endroit et lequel ?
Car comme je l'ai dit dans mon premiers post je m'interroge beaucoup sur son coût de fonctionnement, d'entretien et je voudrai le comparer à celui d'une 4S...
Merci d'avance à tous pour vos éclairages