Bonjour,
Fin juin, un ami m'a invité à participer à une journée sur circuit (il a une 993 4S).
Jusque là je n'étais jamais monté dans une Porsche... j'ai donc accepté son invit.
Les premiers tours sur circuit mon totalement "bluffés" j'étais déjà contaminé par le virus 911.
La cerise sur le gateau ce même ami m'a passé le volant (pendant la pause déj - il n'y avait qu'une voiture sur piste).. au bout de 3 tours c'était déjà foutu pour moi, je suis devenu accro !
Donc juin +1 jour, je me suis inscris sur ce forum ... et depuis cette date j'épluche les annonces, pour trouver la 911 qui me conviendrait (ainsi qu'à mon budget -35 k€ si possible).
Hier j'ai vu celle-ci.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...94809.html
Vendu la premiere fois en allemange, elle a fait un passage en italie, et fut acheté par le proprio actuel dans un CP en italie.
Le carnet d'entretien est tamponné depuis le début, il y a qqes factures à partir de 80 000 km jusqu'à aujourd'hui.
Les factures sont "seulement" des factures de revision "classique" (+ changement disques et/ou plaquettes), aucune ne mentionne une grosse intervention, comme un changement d'embrayage ou autre
Quelqu'un a-t'il un avis ou connait-il cette auto ?
Merci par avance de vos réponses.
Amicalement,
Stéphane.