Bonjour à tous
Tout nouveau et heureux porschiste depuis quelques semaines , ai jeté mon dévolu sur un Targa 3.2 de 1988 en boite G50 . Après des débuts hésitants quant au choix du modèle ( 996 , 964 , 3.2 ) , j'ai été guidé et conseillé par des connaisseurs et, après avoir essayé quelques montures , mon choix définitif s'est porté sur le 3.2 Targa . Par chance et un heureux hazard , j'ai appris qu'une connaissance vendait le sien ....correspondant en tout point à ce que je cherchait . Le rendez vous est pris et c'est sans hésitation que j'ai signé ...le véhicule étant dans un état irréprochable , semblant sortir d'usine !
Depuis , je dompte doucement la bête , avec une grande humilité ....n'ayant jamais eu un tel engin dans les mains . Une prise en main en douceur donc , avec le respect de la mécanique , et l'humilité du débutant . je compte bien prendre soin de cet exemplaire au moins autant que leurs précédents propriétaires qui m'ont laissé un véhicule dans un état exceptionnel .
Je suis en Ile de France , et c'est avec plaisir que je participerais à quelques sorties dont celle prévue Dimanche à Champigny sur Marne .
Pas encore eu le temps de faire une série de photos digne de ce nom , mais voilà mon pt'i bout qui vis ses toutes premières heures sur les sièges AR . A chaque fois qu'on vas faire un tour , on est tous les 2 comme des gamins !
Au plaisir ....
[Édite le 7-9-2012 par Targa901]