Bonjour à tous.
Il y a quelques années j'ai eu le bonheur d'assouvir un très vieux rêve : posséder une 911. C'était un 3L2 de 87 (donc G50) avec Fuchs, TOE, aileron turbo et pas de clim. Nous avons vécu ensemble de belles épingles, des grandes courbes en appuis, quelques freinages appuyés et de folles accélérations.
Et puis voilà, nous nous sommes habitué l'un à l'autre. Le train train quotidien nous a rattrapé. J'ai commencé à lui parler d'expatriation mais elle ne voulait pas suivre. Nous avons donc décidé de nous séparer en bon termes.
Pour compenser le vide laissé par son départ j'ai alors acheté une moto qui elle non plus n'a pas voulu me suivre et qui dort maintenant seule dans un garage du sud de la France et ne voit le jour de deux semaines par an.
La crise de la quarantaine approchant (avec certes un peu de retard
) je me suis donné 6 mois pour rentrer en Europe et pour reprendre une sportive. J'ai un temps pensé à une F430 mais j'ai malheureusement réalisé que ce n'était en aucun cas un véhicule adapté à un usage quotidien. Je vais donc revenir à mes premiers amours : les 911.
Je viens donc de me réinscrire ici (impossible de retrouver mon ancien logon) et ai recommencé à potasser.
Je penche plutôt pour une TT.
Ma liste de Noël est donc :
- 997 Turbo PDK X50
- suréquipée mais très légère
- coffre de 2 roues motrices mais sans être une GT2
- prix : celui d'une 996 standard sous équipée de 1998
- montant à régler dans six mois mais en prenant possession du véhicule immédiatement
J'ai un (très) léger doute sur la faisabilité du concept, mais il me reste 6 mois pour l'affiner