MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bientôt le graal
|
Auteur |
Message |
Faramir35
Membre Junior
|
Envoyé le 21-08-2012 à 10:38 Bientôt le graal
Bonjour à toutes et tous,
tout juste forumiste et très bientôt porschiste si tout va bien.
J'ai 42 ans et j'habite dans cette belle région bretonne.
Je suis fan d'Aston Martin depuis tout petit mais les hasards de la vie et ses rencontres m'ont amené à regarder plus attentivement l'histoire de Porsche et de ses modèles.
Après, c'est un enchaînement de visite en centre Porsche pour le lancement du boxster 2012 (il ne fallait pas y aller) puis d'essai du même boxster en version S PDK (il ne fallait pas) et encore de visites, un petit budget qui se libère, un garage qui se range (des étagères, peinture sur les murs et au sol) et le projet prend corps (on était prévenu).
Si tout va bien, une Porsche mettra ses roues dans le dit garage avant la fin du mois de septembre.
Ce sera une 996 Targa (budget raisonnable, besoin des deux places d'appoint, envie de voir le ciel).
J'espère vous la présenter rapidement et peut-être un jour, l'expérience aidant, faire profiter de mes conseils un acheteur hésitant comme j'ai bénéficié des vôtres.
Cordialement,
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bientôt le graal - Faramir35 - 21-08-2012 10:38
[] - J4S - 21-08-2012, 11:00
[] - aym - 21-08-2012, 12:30
|