Bonjour à tous,
Je me présente de nouveau car je viens de changer de Porsche. J'ai 27 ans de la région de La Marne et j'ai eu pendant un peu plus d'un an une Porsche 993 Cabriolet de couleur bleu.
J'adorai cette voiture mais les opportunités ont fait que je m'en suis séparé pour une Porsche 993 Turbo. Alors qu’au départ, je souhaitai une Porsche 993 4S.
Cela va faire bientôt deux semaine que je l’ai et j’en suis pleinement satisfait. Cette voiture est très facile à conduire dans la vie de tous les jours et peut être en rien de temps démoniaque…. lol
Voici la photo de la belle…
993 TURBO
Ma voiture a 162 000 km certifié. Elle est d'origine française une vrai C05 ce qui est assez rare pour des 993. La voiture est impeccable aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
La mécanique est extraordinaire :
- Turbo Neuf
- Embrayage récent
- Moteur sec
Elle a des petites options sympathique comme :
- Les sièges baquets
- Les 10 hauts parleurs
Et doit être aussi une des seuls française qui n’a pas de toit ouvrant.
Concernant son entretient, elle a connu que 2 garage :
- Un centre Porsche
- Et, un des meilleurs indépendants de France.
Je ferai prochainement un petit reportage photo dans les vignes de champagnes et j’en profiterai pour les poster
Autrement concernant le prix, elle a été acheté un prix supérieur à ce que l’on peut voir sur le forum mais elle le mérite amplement. Mais mon ancienne a été largement vendue à un prix supérieur à ce que l’on voit sur le forum.
J’en profite pour dire à ce qui ont des 993 « arrêté de les brader » car y a Porsche et PORSCHE….
[Édite le 9-6-2012 par Pryen51]