Citation :Message original : Patsco
Pour l'entretien, j'ai une copie du carnet. Tous les entretiens ont étés fait en CP. Les 3 premiers à Milan et le 4 ème à Vélizy. La durée entre l'entretien des 36000 et 61000 est de deux ans et demi, puis 3 ans (pas glop ) entre celui des 61000 et celui des 72000 (où la courroie aurait été changée).
J'ai également les cachets pour l'entretien des freins. Je n'ai pas vu les factures, mais je les ai demandé pour le rdv où je verrais la voiture.
L'entretien a été léger
Trois ans sans mettre une 911 à l'entretien, même pas pour une vidange, c'est de la négligence, même si on roule peu. Sur ce seul point perso je passerais mon chemin. Sauf si le proprio a une histoire crédible à raconter...
Le 4ème entretien fait à Vélizy devrait être un "grand entretien" avec la courroie mais aussi les bougies et les bobines (certes pas indispensables, mais recommandées). La facture montrant ce qui a été fait est nécessaire.
+ vérifications classiques: alignement carrosserie et traces de chocs, propreté des radiateurs, usure des disques de frein, état (et âge) des pneus ?
A ta place je montrerais cette voiture à un CP ou un garage spécialisé pour avoir un avis objectif.