MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
info sur annonce
|
Auteur |
Message |
nico91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-05-2012 à 18:10
Citation :Message original : climchaud
il est quand meme plus simple de regarder sur le carnet les codes options et de les remettre en annonce
ce qui m'énerve , et je m'en excuse, est de constater que quelqu'un vend SA Porsche, et ne connait meme pas comment elle est équipée
or, pour nous, le fait de savoir son équipement optionnel et non d'origine comme la clim ou les deux portes...permet de suite, de faire une relation prix de vente/et options
ceci dit, au prix ou elle est vendue, oui c'est tres bien...
faut bien se dire aussi , que les proprietaires de porsches , ne sont pas tous des fans absolus de la marque , et que cette voiture reste une voiture parmies tant d autres.
il l'a peut etre acheté pour sa ligne , et n a pas cherché plus loin vis a vis des options ( le mot pse par exemple , ne lui dit absolu rien , alors que pour ceux qui frequente le forum , cela reste pratiquement primordial comme option)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - 4S Maritim Blue - 31-05-2012, 12:17
[] - nico91 - 31-05-2012 18:10
[] - ADX - 01-06-2012, 19:10
[] - tbk - 06-06-2012, 12:52
[] - tbk - 06-06-2012, 23:22
|