hello, tout le monde,
veuillez m'excuser par avance pour mon silence qui dure depuis un peu plus d'un mois, quand j'ai découvert l'existence du forum. je dois dire qu'entre deux, j'ai eu l'occasion de bien baver devant certaines de vos voitures et de bien rigoler à la lecture de certains posts.
je suis un ancien parisien de 31 ans, installé à Genève depuis bientôt six ans, jeune marié depuis un an.
je suis un peu un intrus car pas (encore) possesseur d'un bolide de chez zuffenhausen mais bon, j'en suis convaincu, ça viendra.
Mon target depuis très longtemps est la 993 TT (voilà, je sens que ça va commenter
) mais le goût de l'aileron s'est un peu estompé et je regarde un peu plus les 4S, pour les courbes et pour le fait que j'aime utiliser ma voiture toute l'année.
D'un autre côté, comme je me dis que ça serait peut-être dommage de toucher mon rêve si tôt et vu ma méconnaissance pratique de la marque, je regarde aussi les caymanS et boxster (je roule maintenant en audi TT roadster, Alfa GTV avant ca) car je trouve sympa d'avoir la tête dehors. Peut-être qu'il faut se faire un peu la main avant de passer au choses sérieuses!
bref, pour pas faire long, je ne me suis pas encore décidé ni sur quand je ferai le pas, ni vers quel modèle (même si bon, au bout d'un moment, il faut arrêter de se compromettre! =>993)
voilà, je crois avoir fait le tour. sur ce, je retourne vous lire! à bientôt
PS: la cotisation partira sous peu!
PS2: si quelqu'un sur Genève souhaiterait initier un jeunot aux plaisirs de la 993 => ne pas hésiter!